Guilde - Les Cent Coeurs [Crocoburio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

5 participants

Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

Message par Jay-loeil Mer 3 Juin - 7:54

Bien le bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure de lecture ^^
Depuis quelques jours maintenant je me suis point connecter car je "peut pas" le faire.
Je vous explique le 22 Mars j'ai eu la super idée de tomber de 2 mètre en roller ( dans un skate park ) et forcement que sur mon pauvre poignet gauche du coup bim fracture aggravé 3 broches et un plâtre. Du coup comme vous pouvez l'imaginer j'ai très mal et quand je rentre chez moi je prend des anti-douleurs qui me shoot totalement du coup je fais un gros dodo x)
Bref à cause de ça je me connecte plus et je pense pas pouvoir me reconnecter avant milieu Juillet :'(
Du coup je tenais à prévenir

Allez gros bisous et à plus Wink ( j'ai pris 18 minutes pour écrire avec le clavier visuel donc je ferai des réponses courtes x) )
vous me manquez beaucoup à la prochaine en jeu Smile
Jay-loeil
Jay-loeil

Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Environ de Paris ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty Re: Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

Message par Basara Mer 3 Juin - 8:38

Je compatis, il m'est arrivé exactement la même chose mais sur le poignet droit il y a quelques années, et avec une broche en moins Razz

Il a fallu que j'apprenne à taper au clavier de la main gauche, pas évident, mais toujours plus rapide que tenter d'écrire ses cours avec un stylo mdr

Rétablis-toi bien, quand tu seras en meilleure forme passe au moins nous voir sur mumble même si tu peux pas jouer !
Basara
Basara

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty Re: Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

Message par Micoum Mer 3 Juin - 8:46

coucou jay bravo ! rétablie toi bien et pense a te renommer

jay-pluspoignet ! Rolling Eyes
Micoum
Micoum

Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : Nord :(

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty MICOUM!!!!

Message par Jay-loeil Mer 3 Juin - 16:28

tu connais la sorti x)
Jay-loeil
Jay-loeil

Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Environ de Paris ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty Re: Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

Message par Laeks Mer 3 Juin - 16:58

Jay !!!! Faut trop je te post des photos de moi en roller à l'époque ! ^^' dis moi si tu veut voir sa !


Bon courage en tout cas vieux!
A très bientôt !
Laeks
Laeks

Messages : 290
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty Re: Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

Message par Morue Mer 3 Juin - 18:10

Jay!!!! reviens, Jay les mêmes à la maison^^

(je connais la sortie!)
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(  Empty Re: Pause de Jay-loeil du à une blessure :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum