Guilde - Les Cent Coeurs [Crocoburio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Veille prolongée

+2
Byka
Heljik-Dlanor
6 participants

Aller en bas

Veille prolongée Empty Veille prolongée

Message par Morue Mer 7 Mar - 21:58

Hello mes guildoux!

Ce petit post pour qu'on puisse mettre les choses à plat concernant la guilde:
On est clairement en veille (me semble-t-il) actuellement. Je ne sais pas comment ça se passe la journée, mais je vois bien que quand je me co à 22h30, il n'y a déjà plus personne, or il me semble que ce n'est pas un horaire si tard que ça.
Je dois vous avouer que de mon côté, les choses ne vont pas s'arranger avant un moment sauf évènement exceptionnel:
_ j'ai toujours des horaires àlakon
_ j'ai mon mariage qui se concrétise pour l'année prochaine, la date est posée, la salle réservée, tout le reste est encore à faire
_ et en plus cette année, j'avais pris une bonne résolution : faire le ménage régulièrement car j'en avais assez de me retrouver en mode chambre d'étudiant; vaisselle sale qui traine, poussières, ménage fait en mode bourrin le week-end. Et même si ça peut paraitre ridicule, j'arrive à faire du ménage tous les jours et ça me fait me sentir bien (mieux) chez moi. J'arrête de stresser si je dois recevoir quelqu'un, je peux envisager de faire autre chose le week-end (au hasard organiser mon mariage)... etc...

Bref, mes temps de jeu sont devenus ridicules : une demie-heure à tout casser le soir, juste le temps de discuter un peu, de faire un micro succès, de nourrir mes familiers ou de m'occuper de mes dd (1 seule activité par soir hein!). Et Dodouce ne m'aide pas bien sûr^^ Etant donné que ce qu'il apprécie c'est jouer avec moi et qu'il n'a plus trop d'objectif en jeu, du coup il ne se co pas quand je suis pas là alors qu'il aurait potentiellement plus de temps que moi...

D'un autre côté, je sais que Byka a eu une promo, que Anta se concentre sur ses études et que Zek est moins présent, or ils représentaient quelques piliers dans la guilde. Sans parler de Astan qui nous a pondu un 2e mouflet et Road qui a prévenu d'une absence indéterminée...

Tout ça pour en venir à cette conclusion : même si la guilde est 200, même si on est une petite 100e de persos, je pense que ce sont toujours les mêmes qui se co actuellement. Et à ceux-là je veux dire : rien ne vous oblige à rester si vous ne vous sentez plus à l'aise dans la guilde ou si vous trouvez des gens plus actifs ailleurs. Je comprends votre besoin d'activité ou de présence. Si vous souhaitez rester, bien sûr vous pouvez rester. Mais si vous pensez partir, n'aillez pas de regrets!

Ce que je peux promettre c'est que la guilde ne va pas disparaitre, qu'elle sera toujours un refuge pour vous et bien sûr que dès que j'ai à nouveau plus de temps à accorder au jeu, j'y reviendrai. J'ai encore beaucoup d'objectifs ingame que je souhaite réaliser : succès muldos, quêtes 100%, full dofus, faire évoluer ma team, et plus encore alors je reviendrai c'est certain. D'ailleurs même si je me co peu, je garde en tête de me co tous les jours et de continuer à faire tourner les enclos, les maisons, le forum, même si ce n'est pas grand chose, Les Cent Coeurs continue d'exister^^

Et d'ailleurs je songe à nous trouver une alli plus dans notre style, j'ai l'impression que ISN ne nous ressemble pas assez.

Sur ce, je vous dis à bientôt!
Des bizoux
Morue
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Heljik-Dlanor Jeu 8 Mar - 16:38

Salut tout le monde !


Merci pour ce message bilan de la forme actuelle de la guilde.



Je suis actuellement sous l'emprise de beaucoup d'évènements IRL qui me prennent tout mon temps, et bien que j'ai toujours eu des horaires de connexions bizarres, à l'heure d'aujourd'hui, elles sont quasi inexistantes... Question de phase je dirais...


L'envie est pour ma part toujours là. Je souhaite également rester chez les Cents Coeurs, et espère que mes absences, si elles s'avèrent à trop grandes répétitions dans les prochains mois, ne seront pas traduits comme un manque de motivation. Je suis en plein dans ma dernière année de thèse, je suis à fond sur mon permis de conduire, la vie de mon couple va considérablement changée dans les prochains mois puisque nous arrivons tous deux à des fins d'échéances de nos projets pros... Bref, c'est la galère.


Donc je profite de ce post pour vous dire que je pense toujours fort à vous, et que au-delà de te comprendre Morue, je te souhaite beaucoup de courage dans ce nouveau rythme qu'est le tien Wink



Bien que n'ayant pas trop profiter de discussions dans cette nouvelle alliance, je ne vois aucun inconvénient à changer d'air Wink



Heljik.
Heljik-Dlanor
Heljik-Dlanor

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : 0° 33' 25.0" O | 47° 27' 54.6" N

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Morue Sam 10 Mar - 9:20

Merci pour ta réponse Heljik!
Tu es toujours aussi réactif sur le fofo ça fait plaiz!

J'en profite pour réexpliqué qu'il ne s'agit pas d'un manque de motivation de notre part à Dodouce et moi-même et que bien sur je ne le considère pas comme ça pour vous. Il s'agit juste pour moi de vous expliquer que vous êtes libres de vos choix et de vos envies, mais bien sur, j'espère sincèrement toujours pouvoir être en contact régulier et que si à l'avenir la guilde est plus active, nous soyons réunis dans la bonne humeur et les projets!^^
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Byka Lun 12 Mar - 16:02

Coucou 

Malheureusement je doit bien admettre que ces dernier temps j'ai pas eu trop le temps ni l'envie de joué mais tout comme toi j'ai encore pas mal d'objectif a atteindre et de préférence avec les cent coeur =p

Byka

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Morue Lun 12 Mar - 20:49

Coucou Byka!

Pas de soucis, ça me fera plaisir de te revoir quand tu reprendras le temps de jouer!

Bizoux!
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Antadiama Sam 17 Mar - 9:53

Hello,

je rejoint les autres , quand mes projets seront concrétise je pense revenir plus active et chez les cents cœurs. Je te rejoint également sur l'alliance qui au vu des messages discord que je suit régulièrement me montre de plus en plus que cette alliance me fait penser à TROIE. Ils se prennent trop la tête.
Antadiama
Antadiama

Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par sandwishalamure Sam 17 Mar - 19:53

salut tout le monde idem pour moi je ne me co plus souvent car je me suis remis a la ps4 de plus en se moment je prepart ma ceinture noir de judo se qui me prend pas mal de temps . bon jeu a tous et a plus dans le jeu

sandwishalamure

Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 27
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Morue Dim 18 Mar - 16:46

Merci Anta et Sand pour vos réponses!

Pour l'alli Anta, j'essaie de nous trouver mieux au plus vite mais je peux rien promettre, tu sais à quel point ça peut être dur à trouver...
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par astan-sama Mer 21 Mar - 19:15

hello a tous

Oui en effet un 2 eme moufflet qui me transforme mes nuit en jour quasiement et du faite que j'ai eu aussi une promotion dans mon taff je rentre le soir completement HS ( hors service et pas hors sujet...) je garde au moin mon sens de l'humour qui pour certain aimeraient qu'ils s'en aille sans possibilité de retour... mais bon c'est mort pour vous les gens vous m'avez accepter vous devrez me subir ... encore et encore ... en encore... lol

j'essaye de me co regulierement quand je peu ... en general le soir entre 19h30 et 21h je suis en plein dans des chasses pour des RDS et sa me prend reelement la tete de voir que tu chope 100 RDS par chasse .... il m'en faut quand meme 52.000... mais bon passons ... j'ai ramener ma iopette sur le serveur egalement donc une fois mes chasses terminer je vais reprendre les succes.


les cent coeur sont une tres bonne guilde et c'est pas parce que nous sommes tous un peu pris ailleur que je vais partir je suis bien je reste la ^^

du coup:
pas de morue => moins de flagelation
pas de dodouce => pas d'aide pour les gros donjons
pas de byka => pas de recrudescence de consultation des mob chez les psy pour traiter leur anxiete de voir un cra surbooster les martyriser a coup de percecutrice
pas d'anta => des vacances ? non je deconne pas de delire pour passer un bon moment
pas de zek => pas de succes abusé de debloquer

tout sa pour dire ... REVENONS VITE pour jouer a nouveau tous ensemble

je dois filer j'ai un biberon a préparer ....
astan-sama
astan-sama

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Morue Dim 25 Mar - 18:49

^^ Bien résumé Astan!

Perso, j'ai même pas pu jouer de la semaine, mais bon, j'ai avancé sur mon gros projet perso : le mariage.
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veille prolongée Empty Re: Veille prolongée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum