Guilde - Les Cent Coeurs [Crocoburio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

absence ou départ de Jay à voir ...

4 participants

Aller en bas

absence ou départ de Jay à voir ... Empty absence ou départ de Jay à voir ...

Message par Jay-loeil Ven 11 Mar - 21:43

Bien le bonsoir tout le monde ! Very Happy

Soyons honnête ça fait un certains temps que je me co quasiment plus ( travaux etc etc ) mais depuis 1 semaines environ je remarque que j'ai quasiment pas de temps et ni envie de jouer et quand j'ai du temps sur mon pc je préfère glaner sur le net plutôt que de jouer donc je sais pas si je vais continuer à jouer pour l'instant je vais voir si mon envie de jouer reviens ou non s'il elle reviens bah vous me verrez en jeux et s'il elle me reviens pas je passerai sur le forum pour le signaler et faire un départ officiel donc voila j'espère avoir été clair dans mon message ^^

Bonne soirée ou bonne journée à toutes et à tous je vous fait des bisous à la prochaine ig ou sur fofo

Jay Very Happy
Jay-loeil
Jay-loeil

Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Environ de Paris ;)

Revenir en haut Aller en bas

absence ou départ de Jay à voir ... Empty Re: absence ou départ de Jay à voir ...

Message par Basara Sam 12 Mar - 1:33

Je connais cette non-envie de jouer ... Elle est très présente quand on taff j'ai remarqué ^^

Pas que ça me plairait de te voir partir pour de bon ... En tout cas si tu décides de jouer moi j'ai plein de trucs à faire avec toi Wink

Quoiqu'il en soit porte toi bien Smile
Basara
Basara

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

absence ou départ de Jay à voir ... Empty Re: absence ou départ de Jay à voir ...

Message par Morue Sam 12 Mar - 9:11

C'est bien noté Jay!
J'espère que l'envie reviendra <3
Bizz et bon courage pour le taff
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

absence ou départ de Jay à voir ... Empty Re: absence ou départ de Jay à voir ...

Message par Drizan Sam 12 Mar - 19:27

Yep ca m'arrive aussi régulièrement, puis ça s'en va et ça reviens, c'est fait de tout petit rien et...

A bientôt ! x)

Drizan

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

absence ou départ de Jay à voir ... Empty Re: absence ou départ de Jay à voir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum