Guilde - Les Cent Coeurs [Crocoburio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

4 participants

Aller en bas

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence Empty L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

Message par Basara Mar 14 Mar - 21:04

Bonjour, bonsoir.

C'est un sujet que j'aurais dû ouvrir il y a fort longtemps déjà. Depuis que je suis rentré de Corée la vie s'est accélérée pour moi : j'ai passé mes vacances loin de mon PC aux côtés de ma chère et tendre, puis dès Septembre j'ai du trouver un boulot, pour lequel je bosse toujours actuellement en CDI désormais. Ce travail étant à plus d'une heure de chez moi, je dispose de bien moins de temps qu'avant pour jouer (et pour le reste d'ailleurs mais passons).

On ne va se le cacher, si je ne faisais que du Dofus j'aurais une ou deux heures par soir à y accorder, mais j'ai d'autres projets à côté (programmation, recherche d'un appartement plus proche de mon travail, atteindre le rang Gold sur LoL, ...). C'est surtout ce dernier qui mange mon temps alloué aux jeux vidéos en semaine.

Le week-end (parfois dès le vendredi soir, sinon à partir de samedi matin) est presque toujours réservé à rendre visite à ma copine, et elle n'est pas gameuse pour deux sous (à mon grand désespoir), elle n'apprécie pas trop que j'aille jouer alors que je pourrai profiter de sa présence, et c'est un avis que je partage.

Et pour finir ma motivation dans Dofus est plutôt absente, j'ai consommé quasiment tout le contenu solo qui m'intéressait et je me sens mal à l'aise de requérir de l'aide en permanence pour des quêtes/donjons de très haut niveau qui prenne parfois des soirées à réaliser, je ne me vois pas monopoliser des gens pour ça tous les soirs (des choses comme les donjons Fri 3, Merkator, Nidas, qui débloquent mes quêtes en suspend).

Bref, je n'ai pas l'intention d'abandonner à tout jamais, mais en ce moment je n'ai pas le courage de m'y relancer à 100%, je pense qu'une fois Gold sur League (j'suis Silver II ça finira par arriver tôt ou tard >.<) je changerai mes plans.

Je vous remercie de ne pas m'avoir kické ni particulièrement questionné sur mes absences, et je vous aime.
Basara
Basara

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence Empty Re: L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

Message par motwei Mar 14 Mar - 22:23

je te souhaite bon courage pour tous tes projets en espérant que tu nous revienne vite car c est grâce a toi que j en suis la dans cette guilde.

motwei

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence Empty Re: L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

Message par Maquereau Mer 15 Mar - 11:48

Ben écoute Basa revient quand tu le veux.

Et quand t'aura envie de faire des donjon fri3 hésite pas a demander, on se calera un créneau pour les faire. Loin d'être une contrainte c'est une des raison qui fait que le jeu reste intéressant : jouer avec les autres et les aider.

Dodouce.
Maquereau
Maquereau

Messages : 157
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : Val-de-Reuil

Revenir en haut Aller en bas

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence Empty Re: L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

Message par Morue Jeu 16 Mar - 9:42

Hello Basa!

On attends ton retour avec impatience!^^
Mais profites bien de ta chérie en attendant et soit sérieux au boulot.
Pleins de bizoux

(je kick les abs au bout de 2 mois quand ils ont prévenu donc passe nous faire coucou une fois tous les 2 mois! Wink )
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence Empty Re: L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

Message par Basara Jeu 16 Mar - 22:55

Je continue de faire mes savons du coup je passe au moins 1 fois par semaine Smile
Basara
Basara

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence Empty Re: L'absence dont je ne voulais pas admettre l'existence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum