Guilde - Les Cent Coeurs [Crocoburio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ardra Mar 4 Juil - 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Ardrasyl, je joue un sacrieur de niveau 190 sur le serveur de Crocoburio (répondant au pseudo d'Achnologya) et je suis ici car j'aimerais vous rejoindre  Smile

Je joue depuis un petit bout de temps à Dofus et j'avais arrêté par manque de motivation quand j'ai vu que le serveur devenait désert. 

J'ai donc fait une pause après le mois de février pour attendre la fusion des serveurs et j'ai repris la semaine dernière et j'ai appris hier comme vous tous que Crocoburio sera fusionné le 11 juillet prochain! 

Je suis donc motivé pour reprendre mon sacrieur qui est ma classe de Cœur   Wink

En vagabondant sur le forum pour m'informer des changements qui se sont effectués pendant mon retour, je suis tomber sur un post d'un de vos membre qui m'a parut fort sympathique  Surprised

Je me suis donc décidé à postuler dans votre guilde et de poster ma candidature sur votre forum sur le conseil de Zeik-Gaia (et toute sa team  Rolling Eyes)

Je joue principalement PVM et j'adore la compagnie que ce soit pour discuter de tout et de rien ou de se lancer des challenges lors de sortie en donjon  Cool

Je pense avoir fait le tour et j'espère vous avoir convaincu  santa

Amicalement, 

Ardrasyl
Ardra
Ardra

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Morue Mar 4 Juil - 20:09

Hello,

Mp moi en jeu quand je serai co (/w Morue), c'est une jolie candidature même si on fait pas de recrutement par forum habituellement Smile

Bon jeu!
Morue
Morue
Morue
Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Sur Dofus

https://les-cent-coeurs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum